Démarche pour obtenir un devis

Si vous êtes intéressé par l’une de nos formations, vous pouvez nous adresser une demande de devis avant de vous inscrire.

Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante : 

  1. Etre connecté à votre compte.
     
  2. Depuis l’onglet offre de formation ou depuis la page d'accueil, cliquer sur les sessions ouvertes.
     
  3. Une fois sur la formation souhaitée, cliquez sur le bouton [Demander un devis].
     
  4. Cliquez sur OK ou mettez à jour vos données si les informations vous concernant sont incomplètes.
     
  5. La demande de devis sera transmise au service formation de l'OFB qui se chargera de vous transmettre les éléments dans les plus brefs délais.
     
  6. Vous recevrez depuis l’adresse e-mail enregistrée sur notre site une notification vous informant que le devis vous a été envoyé.
     
  7. Pour consulter le devis, depuis votre compte, cliquer sur Mes documents pour retrouver le fichier ajouté en pièce-jointe dans les documents associés à des sessions.
     

Attention : la réception d'un devis ne vaut pas inscription. Si vous acceptez les conditions tarifaires, veillez à réaliser votre demande d'inscription en retournant sur la session correspondante.