Si vous êtes intéressé par l’une de nos formations, vous pouvez nous adresser une demande de devis avant de vous inscrire.
Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante :
- Etre connecté à votre compte.
- Depuis l’onglet offre de formation ou depuis la page d'accueil, cliquer sur les sessions ouvertes.
- Une fois sur la formation souhaitée, cliquez sur le bouton [Demander un devis].
- Cliquez sur OK ou mettez à jour vos données si les informations vous concernant sont incomplètes.
- La demande de devis sera transmise au service formation de l'OFB qui se chargera de vous transmettre les éléments dans les plus brefs délais.
- Vous recevrez depuis l’adresse e-mail enregistrée sur notre site une notification vous informant que le devis vous a été envoyé.
- Pour consulter le devis, depuis votre compte, cliquer sur Mes documents pour retrouver le fichier ajouté en pièce-jointe dans les documents associés à des sessions.
Attention : la réception d'un devis ne vaut pas inscription. Si vous acceptez les conditions tarifaires, veillez à réaliser votre demande d'inscription en retournant sur la session correspondante.